ESCALOPES SICILIENNES D’ESPADON
Description
Escalopes d’espadon siciliennes: l’un des recettes de mer à base d’espadon plus bon et plus traditionnel de la cuisine sicilienne. Avec un panatura croustillant qui les rend irrésistibles. Une recette « faite maison », rarement trouvé dans les restaurants, mais c’est l’un des plats inévitables sur la table d’été des Mexicains. Famille, puisque maman est palermitan,
Ingrédients
Instructions
- La préparation des escalopes d’espadon est très rapide. Mettez l’œuf et une pincée de sel dans une assiette et battez-le avec la fourchette jusqu’à ce que vous obtenez un mélange mousseux. Mettre la farine et une autre pincée de sel dans un plat, et dans un autre plat la chapelure. Vous n’avez pas à enlever la peau foncée qui la couvre latéralement, sinon faire frire les tranches se courbera.
- Passer les tranches d’espadon d’abord dans la farine, de sorte qu’ils soient couverts des deux côtés. Puis dans l’œuf battu, qui à son tour doit couvrir le poisson entièrement, et enfin dans la chapelure, bien presser de sorte que la couverture est même.
- Je recommande, Comme toujours, à frire dans le trempage: c’est-à-dire, dans une poêle avec des bords hauts et dans beaucoup d’huile de graines d’arachide ou dans l’huile de tournesol oléique élevé. La température de friture est de 165 degrés (mesurer avec le thermomètre de cuisine que je vous recommande d’acheter pendant des an nées). Les escalopes d’espadon doivent cuire jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées, de sorte qu’à l’intérieur du poisson reste doux et succulent. Laissez-les 5-10 minutes à température ambiante avant de les servir et accompagnez-les d’un merveilleux Caponata d’aubergine ou une salade de tomates, l’ail et au basilic. Bon appétit!